agence de voyages

hôtels

voyage organisé

billet d’avion

Faites confiance à une agence de voyages

Certifiée ISO9001

à propos de vision voyages

contact Vision voyages

Nous sommes une Agence géniale et nous faisons des choses géniales. Vous pouvez le dire par nos services impressionnants. Remarquez combien de fois j'utilise le mot génial? C'est à quel point nous sommes géniaux. Mais toutes blagues mises à part, nous serions ravis de vous rencontrer. Il y a probablement quelque chose que nous pouvons faire pour vous.Alors découvrez notre histoire et comment nous avons commencé!.
Enr-MNG-PLAN-02

Politique Qualité

Etant une agence de voyages Tunisienne de catégorie A, Vision Voyages crée en 2003 s’est dotée de plusieurs avantages acquises par l’expérience de son personnel à travers les activités d’assistance, de conseil de ces clients pour toutes les destinations à travers le monde entier

Etant proche de ces clients en vue de les offrir les meilleures prestations et solutions de voyages, Vision voyages a diversifiée son catalogue de produit afin de proposer une gamme complète pour un objectif d’optimiser la réactivité et la capabilité de s’adapter aux besoins de nos clients.

La Direction de Vision Voyages, consciente des enjeux et des risques associés aux activités des agences de voyages dans un monde en perpétuel changement de plus en plus complexe. Ceci exige une bonne flexibilité et réactivité, une meilleure organisation et gestion ainsi que la maîtrise des risques liées aux produits et services offerts.

La Direction Générale de vision voyages a décidé de mettre en place un système de management de la qualité afin d’optimiser l’efficacité et l’efficience de ces processus par le biais d’une meilleure gestion des ressources humaines, d’une meilleure planification et surveillance des processus et d’une démarche d’analyse des données « sources» d’une maîtrise de l’amélioration continue.

Pour obtenir ces résultats et afin d'assurer une maîtrise de l'amélioration continue, la Direction Vision de voyages a choisi de mettre en œuvre un programme d’amélioration continue en privilégiant les axes suivants:

  • Amélioration de la qualité des produits et services
  • Développement des ventes
  • Rentabilité financière
  • Sécurité d’information

La Direction Générale s’engage dans une démarche qualité afin de fournir à sa clientèle un niveau de satisfaction optimale à travers ses différents services et produits.

 

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour que ces résultats soient atteints et pérennisés tout en se conformant aux exigences réglementaires et légales applicables.

Mr Khalil Zaiem
01/01/2021

certification

Prenez contact avec votre conseiller

Forte de l'expérience de son équipe Vision Voyages compte deux départements respectifs :Le département billetterie et le département tourisme, veuillez choisir l'un de nos conseillers selon votre besoin !